SOLIDARITÉ DU MAIRE DE FORT-DE-FRANCE ET DE SON CONSEIL MUNICIPAL AU MOUVEMENT POUR LA DÉFENSE ET LA SURVIE DU CHU

Le Maire de la Ville de Fort-de-France, Didier LAGUERRE, et son Conseil municipal, se sont mobilisés pour la préservation de l’accès à la santé pour tous et se sont engagés aux côtés du Mouvement pour la Défense et pour la Survie du Centre Hospitalier et Universitaire de la Martinique.

Il s’agissait de défendre le maintien d’un service public par l’égalité de traitement et d’accès aux soins, auquel a légitimement droit chaque martiniquais.

L’engagement de chacun, aux côtés du Mouvement pour la Défense et pour la Survie du Centre Hospitalier et Universitaire de la Martinique, est fondamental.

En soutien aux manifestations de l’Association «Sauvez la santé en Martinique», le Maire a donc invité,  le personnel du bâtiment administratif et celui affecté dans les locaux du Centre-Ville, à manifester leur soutien dans les rues du Centre-Ville et dans ce contexte, à participer, à une réunion d’échanges animée par Monsieur Yvon PACQUIT, 1er adjoint au Maire (Représentant le Maire Didier LAGUERRE en déplacement à Paris) et le Collectif CHUM Douvan Douvan sous le préau du bâtiment administratif.