La 35ème édition du Semi-Marathon s’est clôturée ce Lundi 25 novembre 2019, lors d’un moment convivial à l’Hôtel la Bâtelière.
Patricia ROSELMAC, Adjointe au Maire, Présidente de la Commission Vie des Quartiers et Sports, et Patrick HONORE, Adjoint au Maire, Délégué au Sport, ont exprimé leur satisfaction et leur engouement quant à la qualité du plateau d’athlètes locaux et internationaux de cette édition. Ils ont salué la profonde implication de tout à chacun pour la réussite de cet événement sportif majeur.
Lors de cette soirée, ont été mis à l’honneur les 6 premiers athlètes, 3 femmes puis 3 hommes, arrivés en tête des courses Jou Ouvè Chanflor et du Semi-Marathon.
Après avoir adressé ses remerciements aux partenaires privés et institutionnels, le Maire, Didier LAGUERRE, a rendu un hommage particulier à Claude LAVENAIRE, Parrain du 35ème #SemiMarathon et ancien Directeur des Sports de la Ville de Fort-de-France, de 1987 à 2006, qui a œuvré toute sa carrière durant, au développement et au rayonnement du Semi-Marathon.
Il a aussi rendu hommage à Claude NOHILÉ, athlète émérite connu pour avoir remporté de nombreux titres de champions du Semi-Marathon en Martinique, et à l’international.