Fonctionnement des services municipaux pendant la période de confinement - Covid-19

 

Compte tenu de la dégradation de la situation sanitaire, de l’urgence à mettre en œuvre des mesures préventives pour limiter la propagation du COVID19 en Martinique et pour répondre aux mesures spécifiques arrêtées par l’Etat, une cellule de crise a été mise en place ce matin à la Ville de Fort-de-France, composée d’élus et d’agents municipaux.

Suite aux échanges, l’édilité a pris la décision de fermer au public, de façon temporaire, l’accès aux services municipaux à l’exception des services de l’état civil et de ceux pour lesquels les prestations ne peuvent être reportées. Cette disposition prend effet à compter du mercredi 11 août 2021 et ce jusqu’à nouvel ordre afin de garantir la sécurité de toutes et tous.

Les agents municipaux restent mobilisés dans le cadre du plan de continuité d’activité « P.C.A » qui permet de maintenir un fonctionnement minimum des services essentiels pour la population.

Les agents sont ainsi invités à se rapprocher de leur hiérarchie pour connaître les modalités d’exercice de leurs missions.

Les services municipaux ne sont pas interrompus mais n’accueilleront pas le public.

Le respect de ces mesures nous permettra ensemble de contribuer à limiter la propagation de cette pandémie et sauver des vies.

Pour toute information, vous êtes invités à contacter le standard téléphonique de la mairie au 0596596000 ou à communiquer par mail à l’adresse contact@fortdefrance.fr.