Renforcement des mesures de prévention à compter du mardi 11 août 2020
Conformément aux nouvelles dispositions prises par la Préfecture de Martinique ce lundi 10 août (arrêté imposant le port du masque dans les lieux à forte concentration de personnes) en raison de la reprise de la circulation active du virus #covid19 en Martinique, le Maire de la ville de #FortdeFrance informe la population qu’à compter du mardi 11 août 2020 et ce durant 30 jours, le port du masque sera obligatoire dans les zones et rues piétonnes, dans les marchés ainsi que les lieux de vente de produits de la mer, et dans les commerces ambulants de bord de route.
L’application stricte des gestes barrières (lavage des mains, distanciation physique, utilisation de gel hydro-alcoolique et du masque quand la distanciation n’est pas possible..) demeure strictement requise.
Il est essentiel, pour enrayer la progression constatée du nombre de personnes infectées au covid-19, que chacune et chacun redouble d’attention.
Face au relâchement constaté chez certains administrés, le Maire appelle à leur sens des responsabilités, et invite la population à redoubler de vigilance.
Se protéger et préserver nos proches qui peuvent être vulnérables, sont impératifs.